Egalim : Proxidelice est dans la presse !

Egalim : Proxidelice est dans la presse

A l’occasion de la mise en place de la loi Egalim, nous avons décidé de mener une campagne de presse. Le but ? Nous faire connaître des acteurs de la restauration collective et répondre à leur besoin en produits BIO et locaux.

 

La loi Egalim au coeur du sujet

Si nous avons choisi de lancer cette campagne de presse en ce début d’année 2022, ce n’est pas un hasard. En effet, l’entrée en vigueur de la loi au 1er Janvier 2022 est un véritable tremplin pour la petite entreprise que nous sommes !

C’est l’occasion de montrer notre savoir-faire en tant que distributeur de produits BIO et locaux pour la restauration collective.

Plusieurs médias spécialisés dans la Restauration Hors Foyer ont ainsi mis en valeur notre engagement dans la BIO et Egalim. Ce sont notamment Resto Today et Occitanie Tribune.

Une PME Toulousaine à l'esprit entrepreneurial

Proxidelice, c’est 9 ans maintenant d’expérience en tant que grossiste alimentaire BIO et local pour la restauration collective. Nous étions les premiers à nous engager pour améliorer la qualité des produits servis à nos enfants notamment.

La différence entre nous et nos concurrents ? C’est que nous sommes une petite entreprise, attachée à ses valeurs. Nous défendons le bien manger, le bon manger, le tout BIO et local.

Notre esprit volontaire a visiblement séduit les médias spécialisés tels que Agra Alimentation et La Lettre M.

 

Notre fondateur M. Serge Atia a également pris la parole sur France 3 ainsi que sur diverses webradios, des apparitions à découvrir ici !

Un engagement sans cesse renouvelé

En cette nouvelle année sous le signe de l’Egalim, Proxidelice est plus que jamais 100% engagé aux côtés des chefs de cuisine et de leurs équipes. Nous leur fournissons des produits répondant à leurs besoins, aux goûts de leurs convives, et toujours 100% Egalim !

 

Découvrez nos solutions de menus adaptables pour l’alimentation BIO et locale en restauration collective :

Leave a reply